Bienvenue sur mon blog. Je fais de la pâte fimo depuis peu et j'aurais besoin de conseils. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait pour le moment. On pourrait aussi partager nos fabrications, idées, conseils... Pour ceux qui ne font pas de pâte fimo, vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait. Si vous avez quelque chose à me dire, vous pouvez me laisser un mot sur le livre d'or du blog ou m'envoyer un message.

Voici des pendentifs macarrons.

Qu'en pensez vous?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 14/04/2015 | Par: martin gfkjf

est ce que tu as tes règle ?

Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 30/05/2015 | Par: elena

Trop beau

TROP BEAU !!!!!

Date: 14/04/2015 | Par: martin oppo

Salut moi je trouve tes créa magnifique ça fait 6 mois que j en fait (des macarons en fimo ) et ils ne sont pas aussi beau que les tiens
LOL
bye

macarons

Date: 29/05/2014 | Par: macarons

salut Lola moi aussi je m'appelle Lola et je fais aussi de la pâte fimo...quelle coïncidence...bref pour tes macarons ils sont pas mal pour ta première fois,la forme est juste un peu zarb mais après ça s'arrangera tu verras...!continue comme ça!

pas juste

Date: 21/11/2013 | Par: la trousse magique

tes trucs sont trop beau cest pas juste que tu ne puisse pas nous les envoyer ou que on peut les commander

Tes macarons

Date: 31/08/2013 | Par: Lola

salut moi je trouve que pour ta premier fois c super bien !!! Continut comme sa et apres tu seras tres tres forte !!! Bizou bizou

maccaron

Date: 17/05/2013 | Par: choupette

Moi perso vue que je suis franche j'aime pas trop comment tu les a fait apres vue que se sint tes premiers sa va .

macarons

Date: 27/03/2013 | Par: souiny

pour une 1er je trouve que tu t'en es pas mal sortie sauf que moi j'aurai mie le petit crochet pour le pendentif dans l'autre sens à voire le macaron à plat sur toi. biz ;)

Macarons de Lola kiwi

Date: 28/02/2013 | Par: Manine

Je trouve le pseudo de Lola kiwi génial,joyeux, drôle et très féminin. Bravo quant aux macarons, génial ++. Quant aux critiques, infondées : les macarons plats sont très bien, plus personnels. Continue, les autres objets vont bien avec le reste.

Macarons

Date: 25/02/2013 | Par: Corélie

Salut c'est ta cousine qui te parle (Elina) c'est trop mignons je n'ai pas de conseil à te donner car je n'en fais pas mais plus t'en fera plus ils seront beau !!!! Tu m'en feras un ? bleu, rouge ou blanc ou de plusieurs couleurs que j'ai cité. JTD continu comme ça. <3

1 | 2 >>

Nouvel avis

Voici un autre macarron, un donut et un éclair au café.

Qu'en pensez vous?

tes créations

Date: 18/08/2014 | Par: lovefimo

C'est bien j'adore ton macarons bravo mais si j'étais toi je diminuerait et passerait un peut plus de temps sur les détails en particuliers sur le donuts mais c'est bien pour un débuts tu peut être fier ;) (;

lolakiwi

Date: 29/05/2014 | Par: lola

ça va aussi macaron amélioré tu vois c'est très simple

macaron, donut,éclair

Date: 25/02/2013 | Par: Corélie

appétissants !!! =P et super beau !!!! <3

macaron, donut,éclair

Date: 25/02/2013 | Par: malabar-15

Eux aussi il sont très beau...
Quand es-que l'on mange ???

Re: macaron, donut,éclair

Date: 29/04/2013 | Par: @&€fimo

Ils sont à croquer

Nouvel avis

Voici queqlues animaux, un escargot, une coccinelle et un chat.

Qu'en pensez vous?

lolakiwi

Date: 29/05/2014 | Par: lola

mwai

animaux

Date: 25/02/2013 | Par: Corélie

Trop chou encore !!! Je veux le chat !!! mdr <3

le chat,l'escargot, la coccinelle

Date: 25/02/2013 | Par: malabar-15

Il est beau l'escargot et la coccinelle aussi mais ton chat et un peu bizar... Toute seule, je peusse que j'aurais pas deviner ce que c'est.

Nouvel avis

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

 

Et voici d'autres gourmandises.

Qu'en pensez vous?

lolakiwi

Date: 30/05/2014 | Par: lola

tes créations sont pas mal mais manquent un peu d’affinité...

Trop

Date: 19/04/2013 | Par: Aliz.kiss

Slt Chichou c moi . Tu te la gave franchement continu. C Momo qui m'a montre ton blog et bravo. Hors sujet c bon pour le cine j'tape le des que possible . À+

gourmandises.

Date: 25/02/2013 | Par: Corélie

Tu sais que tu m'énerve c'est tellement bien fais que je les mangerais tous !!!!! C'est trop MAGNIFIQUE !!! <3 moi je te ferais une commande !!! mdr =)<3
Continu comme ça !!!

gourmandise

Date: 25/02/2013 | Par: malabar-15

Miam !
Je pensse que si un jour je crevient chez toi, il faudra que tu cache tes création parce que sinon je vais tout manger ! Il faut que tu fasse des chose moin apétisante !

Nouvel avis

En ce moment je fais une cane fleur, voici ce qu'est une cane:

 

 

On peut les utiliser pour faire des choses en pâte fimo comme ici:

 

Ou les mettre sur les ongles:  

Des commentaires?

fimo

Date: 21/11/2013 | Par: la trousse magique

je trouve les creations super belle surtout les tartes on dirais des vrai j'ai envie de les manger

canes

Date: 21/03/2013 | Par: malabar-15

mais tu coupe la canne pour t'en servir ??? et ça s'achète ?

Re: canes

Date: 29/05/2014 | Par: lola

oui les canes s'achètent tu les coupent avec une lame qui est fournie avec

Nouvel avis

Alors voilà, j'ai enfin finit mes canes, excusés moi si je ne les ai pas faites avant, mais je n'avait as trop de temps. Voilà ce que ça donne, n'hésiter pas à commenter.  ;)

 

Qu'en pensez vous?

cane en fleur

Date: 30/01/2015 | Par: astrid

Comment tu as fait pour les faires ?

de

Date: 01/04/2013 | Par: jus orange

tres beau meme si il est banquale


Canes

Date: 23/03/2013 | Par: Corélie

Elles sont belles pour une 1er fois tu t bien débrouiller ! ♥

canes

Date: 21/03/2013 | Par: malabar-15

Salut c moi !
Tes canes sont belles, ressemblante au images mais je trouve qu'elles sont un tout petit peu tordu. Et on peut lire tes empreinte digitale dessu.... Bonjour, ici le FBI. Nous venons pour une enquète sur un trafic de cane en filmo... lol. Mais à part ça, tu t gavé !!! (dsl pour les abréger.)

Nouvel avis

Voici un autre chat.

Qu'en pensez vous?

fimo

Date: 21/11/2013 | Par: la trousse magique

ton chat est trop mignn on dirait le minet en vrai bravo tu fait super bien de la fimo

Nouvel avis

Voici un ruban rouge.

Qu'en pensez vous?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Voici une fraise.

Qu'en pensez vous?

Comment

Date: 25/10/2013 | Par: Grelier

Comment fête vous ???

Re: Comment

Date: 21/02/2014 | Par: Lola-kiwi

Dabord je fais une petite boule de pâte rouge que j'allonge et m'aigris un peu à un bout et aplatit à l'autre. Ensuite je fais des triangles pour les feuilles et un petit boudin pour la queue, puis je colle des petits traits jaunes.

Nouvel avis